Pour la suite de notre 1ère série dédiée à la parole, l’édition de ce mois de Mai nous convie, comme à son habitude via des articles sourcés, des poèmes, des chroniques…, sur d’intéressantes pistes de réflexion, expériences, ressentis autour de l’Energie de la parole. Nous allons parler création subtile et «gai-rire», argot et autres parlers énergiques, puis passerons par la cuisine libérée avant de livrer le 2ème volet de notre article sur la Fabrique (voir Publi des Je dis n°1), en nous intéressant à l’institut Tavistock.
Il nous tiendra également à cœur de vous présenter, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Réseau Solidarité Active (RSA) qui, comme nous, s’est monté pour rassembler les gens et les initiatives locales, fédérer dans une dynamique positive et participer à des actions sur le terrain, avant tout créer du lien.
Espérant que votre plaisir à suivre nos contenus croît, comme le nôtre à le produire, à mesure que les numéros se succèdent, nous vous remercions chaleureusement de tout le soutien que vous nous témoignez, de vos inscriptions à la newsletter et de tous vos commentaires ou participations à l’élaboration de cette Publi’ des Je dis, qui se veut avant tout un outil d’expression, par tous et pour tous, pour ensemble, générer une belle énergie via nos paroles.
Bonne lecture à tous
Ci-dessous, des boutons vous permettent de télécharger ou d’imprimer le PDF, ainsi que de le lire sur place en plein écran.