Votre immunité passe aussi par votre immunité sociale. Et pourquoi pas jeûner? Jeûner de tout ce qui est néfaste ou inutile, ou parfois simplement en trop grande quantité:
- Jeûner de la nourriture pour reposer le corps
- Jeûner de nos pensées pour se revitaliser l’esprit
- Jeûner de nos émotions pour atténuer le stress
- Jeûner des médias, de la télévision, de la radio, etc…
Notre interaction sociale entière est à redéfinir.
A quel point est-on manipulé ? La question n’est plus : est-on manipulé, mais : à quel point l’est-on ?
– Le petit dé-jeûner est-il une bonne idée ou une idée que l’on nous a programmé à croire ? Est-il vraiment le repas le plus important de la journée ? Personnellement, je l’ai retiré et je ne m’en sens que mieux !
– Le vieillissement ? La performance physique ? Décline-t-on vraiment après un certain âge, ou est-ce notre train de vie qui nous fait décliner ?
– Les informations et les médias nous rapportent-ils de « vraies enquêtes » ou simplement des communiqués de presse diffusés par ceux-là même qui font les règles ?
– La technologie ? A quel point en dépendons-nous ? A quel point est-ce utile ? Ou au contraire néfaste et chronophage ?
– Et ma relation aux autres ? Suis-je vraiment bienveillant ? Ai-je un comportement dicté par EUX ou par mon bon sens humain ?
Dans ce nouveau numéro, (re)découvrez votre immunité, sociale notamment, au travers de compréhension et changements qui pourraient bouleverser votre quotidien (en mieux évidemment). On se (re)trouve de l’autre côté ?
Ci-dessous, des boutons vous permettent de télécharger ou d’imprimer le PDF, ainsi que de le lire sur place en plein écran.