Julie & Leelou Lives avec Maj et Xavier
Ce que j’arrose pousse
Maj et Xavier était en Live le 19 Aout 2021. Revivez l’expérience dès maintenant en cliquant ici !
Maj et Xavier était en Live le 19 Aout 2021. Revivez l’expérience dès maintenant en cliquant ici !
Coucou Ma-j et Xavier.
Un grand merci à Leelou et Julie pour leur partage.
Un nouveau paradigme se dessine et je veux croire qu’il sera meilleur…n’ayant pas les éléments pour l’affirmer avec certitude.
Je me permets de reprendre un passage qui, je l’espère, deviendra prochainement un « pas-sage »
39:49 : »Est-ce que c’est important finalement d’aller au restaurant…..[…]….entre ma santé et le restaurant, la question ne se pose pas…. »
40:13 : « Et la vie est belle »
Chaque personne a le droit de croire ou non à ce covid. Celles qui comme moi y voient une mascarade (et je n’ai pas la prétention de connaître le dessein in fine des protagonistes) peuvent opter pour d’autres solutions que la présence physique dans le restaurant dont des exemples sont précisés dans la vidéo.
J’ai aussi le devoir de ne pas juger les personnes qui croient à ce covid. Effectivement si le monde sera meilleur pour ceux qui survivront, et dans l’hypothèse que les non-injectés seront de celas, il me faut garder à l’esprit, que, ces personnes vont se sacrifier pour que je puisse continuer à vivre. Ai-je le devoir de leurs garantir, dès aujourd’hui, que ce nouveau paradigme sera meilleur en respect à leur mémoire ?
Il est aussi dans le devoir de rappeler que des personnes, (La structure « La Maison » à Gardanne (13) en est un bel exemple), n’ont plus beaucoup de temps à vivre.
Leurs yeux ne verront plus prochainement le jour se lever.
Je crois au plus profond de moi que, effectivement, la question ne se pose pas, et qu’il me semble sage de comprendre que selon la situation de chacun, se faire injecter le produit dit « vaccin » est tout simplement une décision faisant appel à la sagesse.
Oui…La Vie est Belle pour chacun….et quel qu’en soit le choix.
« …l’hypothèse que les non-injectés seront de ceux-là. » Et non « celas ». Honte à moi ainsi que pour toutes autres fautes éventuellement commises.