Déjà 4 publications et presque 80 pages de poésie, de paroles justes, positives et saines, de démonstrations éloquentes, de bienveillance et de pas-sages vers un monde meilleur. C’est ça la publi’ du Jeudi.
La Réunion du Jeudi a choisi la lecture comme support. Rédigée et mise en page par des passionnés avant tout, ce journal présente des avantages indéniables comparés à nos médias de masse, ou aux médias vidéos et audios.
Saviez-vous que la lecture, tout comme l’écriture, est un des moyens d’engranger de l’information qui utilise le plus de connexions neuronales? C’est pour ça que les gens qui réussissent ou qui sont très éduqués lisent énormément. Ils savent que la lecture est un atout incontestable pour eux.
De plus, la lecture permet de mieux discerner l’information car seules des lignes de textes sont devant vos yeux. Aucun costume ou artifice marketing ne vous induira en erreur, ni ne vous manipulera.
Pour la suite de cette série dédiée à la parole, en plus des po’aimes et des articles, ce mois-ci découvrez l’interview « Société » avec Marion qui se confie sur le sujet des masques, puis partons à la rencontre de René Bickel, dessinateur engagé qui nous offre ses créations. L’édition de ce mois de Juin nous convie à d’intéressantes pistes de réflexion, expériences, ressentis autour de la parole créatrice.
Ci-dessous, des boutons vous permettent de télécharger ou d’imprimer le PDF, ainsi que de le lire sur place en plein écran.